18 juillet 2007

Les news des anciens de la Star Academy : Jenifer

Jenifer, la gagnante de la première Star Academy, travaille actuellement sur son troisième album. Cet album sera moins variété et plus brut avec la participation de M et étonnamment l'acteur Guillaume Canet à la guitare.

Jenifer signe la majorité de ses chansons avec des sons nouveaux qu'elle apprécie (reggae, pop...). La gagnante de la
Star Academy 1 décrit cet album comme le sien, sans pour autant renier les autres avec une nouvelle coupe qui n'est pas sans rappeler celle de Nelly Furtado. Ce nouvel opus sort en novembre en même temps que la Star academy 7. Jenifer débute une tournée en mars 2008.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso j'adore sa nouvelle coupe...

Anonyme a dit…

Ah enfin!!! Genial!!! je suis fan!!! jespere quelle nous emmenera "Au soleil..."

Anonyme a dit…

j'aimerai bien aussi qu'elle m'emmène quelque part ^_^

Anonyme a dit…

Je devrais peut etre tenter la meme!!! vu leffet qe ca a!

Anonyme a dit…

suffit pas d'avoir sa coupe, faut le reste qui va avec :)